Sur Tu-Réussiras, je vous parle tous les jours de réussite personnelle, de réussite professionnelle, et rarement de gagner de l’argent.
Je vous invite régulièrement à dépasser vos limites ou apprendre à gagner.
Je vous aide en vous proposant des articles, sur la motivation, l’efficacité personnelle, la réussite, l’épanouissement personnel et je ne parle pour ainsi dire jamais de l’argent ou comment gagner de l’argent.
Pourtant aujourd’hui je vais aborder ce sujet parce que l’argent n’est pas un tabou et tout le monde a le droit d’avoir de l’argent pour obtenir tout ce qu’il désire dans la vie.
Gagner de l’argent n’est pas un tabou, c’est seulement un moyen.
Malheureusement, pour beaucoup gagner de l’argent est un tabou et il ne fait pas bon être riche parce que cela fait mauvais genre ou bien encore cela attire la jalousie.
J’ai souvent, comme beaucoup d’entre vous entendu dire que celui qui gagnait de l’argent était soit un escroc, un menteur ou pire encore un voleur.
Toutes les personnes qui le disent en général sont des frustrés de la vie.
Ils ont tout raté et plutôt que d’avoir un regard critique sur leurs actions et leur existence, ils préfèrent s’en prendre aux autres en leur reprochant toutes sortes de maux.
Pourtant, ce sont ces mêmes personnes qui régulièrement jouent à la loterie, aux courses, au casino ou à tout autre jeu d’argent en espérant pouvoir un jour toucher le gros lot et rejoindre le cercle de ces gens qu’ils dénigrent à longueur de journée.
Ce regard négatif sur l’argent les empêche de voir à quel point ils ferment leur esprit au monde du possible.
Il ne faut pas avoir peur de gagner de l’argent.
Gagner de l’argent n’est pas une tare et encore moins une honte. Lorsque vous décidez de réussir, il ne faut pas avoir peur d’en gagner. Ce n’est pas une maladie.
Pensez simplement a qui, vous pourriez faire plaisir avec de l’argent à vous bien sûr, à votre famille, à vos proches, et à toutes les personnes que vous pourriez été.
Par exemple, de grands milliardaires créent des fondations pour ouvrir des écoles, des hôpitaux, des dispensaires, des stations de traitement des eaux, pour apporter le bien là où il y a le plus besoin.
Pourquoi ne pourriez-vous pas en faire autant?
Aujourd’hui, vous voulez réussir et votre temps est précieux. Vous devez donc l’employé pour réussir mais aussi à gagner de l’argent, ce qui vous permettra d’obtenir ce que vous voulez.
Il n’y a rien de mauvais à vouloir gagner de l’argent.
Il n’y a rien de mauvais à vouloir gagner de l’argent et a touché le fruit d’un travail, de son travail.
Ce qui permet de vivre aujourd’hui c’est l’argent que vous gagnez.
Alors, oui, vous avez le droit de parler d’argent. Vous avez le droit de gagner de l’argent, il n’y a aucune honte à vouloir le faire.
Si vous voulez rejoindre le camp des vainqueurs, vous devez apprendre à voir grand et à voir différemment.
Oser, agir, c’est ça le secret.
Roland MOLLE.