Croire en soi pour y arrivez.
10 questions que vous devriez vous poser pour réussir.
Quelles sont vos réelles motivations ?
N’ayez pas peur d’être celui que vous voulez être, toutefois, ce n’est pas un engagement militaire.
Bien souvent, je me contente de la façon dont ma vie est faite, mais bien sûr il est difficile de penser à autre chose lorsqu’il y a de véritables questions à débattre.
Nous sommes tous envahis de problèmes, et honnêtement, cet aspect des choses ne devrait pas nous troubler, ou même nous empêcher de devenir celui que nous devons être ou rêvons d’être.
Nos aspirations d’enfants, devraient continuer à vivre en nous, même si elles sont de courte durée ou aussi longtemps que nous pouvons nous rattacher à nos rêves.
On dit souvent que l’on ne peut pas apprendre à un singe à faire des grimaces… ne serait-ce pas plutôt : peut-on lui apprendre ?
1.Qu’est-ce que je veux vraiment ?
La grande question. Il y a tant de choses que nous voulons faire et nous disposons de si peu de temps.
Trouver quelque chose qui vous convienne et vous plaise est un petit pas vers l’amélioration. La diligence est la clé pour savoir si cela vaut la peine.
2.Dois-je vraiment changer ?
La génération actuelle a adopté une toute autre définition de « soi », ou du moins, c’est ce que les enfants disent.
Ayant des nièces et des neveux adolescents, j’ai appris qu’il y a des choses bien pires qu’ils auraient pu avoir mis à part l’acné ou peut-être même la promiscuité. Alors, comment pouvez-vous intégrer cela à votre vie ?
Si l’histoire nous apprend une chose, c’est la vie que nous avons vécue. Essayez de voir si le style de fête des années soixante-dix plaira à la jeune génération. Toutefois, la danse fait toujours partie de la fête, il suffit d’observer les jeunes applaudir après que l’un d’eux ait feint s’être briser les articulations dans une démonstration de hip-hop.
3.Quel en est le bon côté dans tout cela ?
Avec tout ce qui se passe autour de nous, il pourrait nous sembler ne pas y avoir de lumière au bout du tunnel. Nous pouvons encore y voir quelque chose de positif sans un y jeter un œil analytique. Et s’il y a un train au bout du tunnel, profitez-en pour faire un tour et voir ce qui fait tourner le monde !
4.Suis-je à l’aise avec ce que je fais ?
Il y a toujours la solution de facilité et le droit chemin lorsqu’il s’agit de décider ce qui va de pair avec vos chaussures, un sac, une chemise ou toute autre chose.
Il ne faut pas être un génie pour vous considérer comme quelqu’un d’unique, sinon nous allons tous être sur un même pied d’égalité dans tout ce que nous faisons. La variété fait surgir des questions très intéressantes et passionnantes qu’il faut expérimenter.
5.Ai-je assez fait pour moi-même ?
Avez-vous ou y a-t-il quelque chose de plus que vous voulez faire ? Le mécontentement, sous tous ses aspects, peut être dangereux à haute dose, mais en petite quantité, vous pourrez voir et faire les choses que vous n’avez jamais songé à faire.
6.Ma position actuelle me satisfait-elle ?
C’est une question injuste qui mérite toutefois une réponse ! Vous aimez le fait d’être un bon parent et aimant envers vos enfants, alors continuez sur la même voie. Vos enfants vous aimeront toujours. Il est de même pour la vie quotidienne !
7.Suis-je attirant à l’égard du sexe opposé ?
Je n’ai pas peut-être de réponse, mais cela ne signifie pas que je ne peux pas essayer. Que vous vous prenez en mains, changez la façon dont vous portez vos vêtements ou vos cheveux, ou même votre attitude à l’égard des gens, vous devez toujours vous rappeler que ce sera toujours à votre propre avantage.
8.Combien pourrais-je avoir ?
Je suppose que dans ce cas il ne s’agit pas du fait d’en avoir trop ou pas suffisamment, mais à quel point vous en avez vraiment besoin. Je voudrais avoir beaucoup d’argent, on ne peut pas nier cela, mais la vraie question est êtes-vous réellement prêt à travailler comme il le faut, pour en avoir ?
9.Qu’est-ce qui me motive ?
Qu’est-ce qui vous motive ? Vous devez trouver la réponse par vous-même. Il y a tant de choses qui peuvent rendre tout un chacun heureux, mais en choisir une s’avère être la partie la plus difficile. Ce n’est pas comme vous servir une portion de vos aliments préférés dans un buffet et c’est tout. Essayez-le donc à la pièce.
10.Qu’est-ce qui vous motive réellement ?
Alors ? Qu’est-ce qui vous motive réellement ? Il peut s’agir de presque tout ce que vous avez toujours voulu être, mais dites-vous que le fait de réaliser que quelque chose est difficile à atteindre, c’est abandonner avant même de commencer.
Gardez toujours en tête qu’un progrès personnel n’est pas un changement physique ou philosophique que vous avez à subir, mais c’est quelque chose que vous voulez vraiment.
Si vous avez des doutes, lisez « l’histoire de ces 18 grands leaders » ainsi les étapes pour obtenir une confiance en soi indestructible et vous comprendrez pourquoi vous devez cultiver la confiance en soi pour qu’elle devienne indestructible.