Comment séduire un homme timide ?

Bienvenue sur mon blog !
Vous souhaitez transformer votre vie et atteindre vos objectifs avec plus de confiance et de sérénité ? Téléchargez gratuitement mon guide exclusif  » Changer sa vie oui, c’est possible « . Cliquez pour le recevoir et commencez dès aujourd’hui à changer votre vie en profondeur !

Comment séduire un homme timide. Ou tout simplement comment séduire un homme.

Une femme peut souvent être un peu décontenancée lorsqu’elle se rend compte que l’homme sur lequel elle a flashé est un grand timide ….

Un homme timide impose une question de mesure.

Plaire à un homme à femmes n’est jamais très compliqué, pour une simple raison c’est qu’il apprécie leur compagnie, il les connaît à fond.

Mais plaire et séduire un débutant de la séduction est une chose bizarrement beaucoup plus complexe !

Il ne connaît pas très bien la psychologie du sexe féminin, et ne remarque pas vraiment vos signes d’intérêt, ou ne les prend pas au sérieux.

Il ne comprend pas où vous souhaitez en venir… à moins d’être très explicite, et encore !

Quelquefois il peut être méfiant, comme s’il avait à faire à un piège démoniaque qui lui serait tendu!

Cet homme là est plus sensible à l’échec et évite donc les risques, et il a peur d’être victime de son trouble pour une femme.

Le séduire est vraiment difficile et cela déroute la meilleure des séductrices.

Avec ce genre d’homme les règles classiques de séduction sont nécessairement revues presque à l’inverse de celles qui fonctionnent avec un séducteur classique, ou l’homme ordinaire.

Ce type de novice en séduction ne prend rarement conscience de son influence sur les femmes, à cause de son « détachement » involontaire à leur égard.

En effet, nombre de femmes se sentent plus rassurées de fréquenter un homme qui leur semble relativement inoffensif, par rapport à un autre qui joue de sa séduction à tort et à travers

Comment reconnaître un timide d’amour ?

Rêveur, un peu dans son univers, il semble incompris des personnes qui l’entourent.

C’est un personnage à part, qui n’a pas l’air spécialement à l’aise avec les femmes ou d’en faire trop en leur présence, un peu maladroit parfois.

Il a souvent un profil assez solitaire bien que sociable.

Souvent ce type d’hommes a une vision un peu idéalisée de la femme, surtout celle qu’ils convoitent secrètement.

S’ils la connaissent très peu, ils l’imagine facilement dans une vie parfaite, parée d’une beauté sans défaut, d’un caractère des plus agréables.

Séduire un homme timide.

La femme doit paraître plus compréhensible pour lui, c’est à dire moins mystérieuse et inaccessible (contrairement à la séduction classique, où le mystère est conseillé pour intriguer).

A cet effet, inutile de s’envelopper d’une chape de mystère en ne donnant aucune indication sur ce que vous faites, ce que vous aimez, qui vous fréquentez.

Sans rentrer dans tous les détails de votre vie, essayez de créer un climat « d’intimité » :

Ouvrir une fenêtre sur votre quotidien par quelques petits éléments qui auront pour but de souligner subtilement que vous êtes identique à lui, finalement (conclusion à laquelle il doit y parvenir tout seul).

Bon courage à celles qui doivent séduire leur premier timide de l’amour !

Choisissez votre voie

Les 7 fondamentaux du succès.

7 étapes clés pour prendre ma vie en main.

Articles en relation...

Retour en haut