Lorsque vous faites votre vie dans le secteur des ventes, et travailler avec les gens, il est important de ne pas obtenir votre point de vue verbalement, mais vous voulez permettre à votre langage corporel pour envoyer un message clair aussi.
Votre langage corporel se compose de nombreux ingrédients-clés, mais voici les cinq qui sont considérées comme les plus importants, avec une description et quelques conseils pour améliorer vos compétences.
1. Contact avec les yeux
Quand vous parlez avec un client ou le client potentiel, les regarder dans les yeux, cela montrera que vous êtes une personne de confiance, et que vous avez confiance dans le produit que vous vendez.
2. Serrer la main
Lorsque vous serrer la main de quelqu’un, la saisir fermement, et de donner pas moins de trois pompes bon. Ce sera une nouvelle fois donner à votre client l’indication que vous êtes une personne de confiance, et que vous êtes réellement heureux de les respecter, ou de les voir.
Une poignée de main molle, mieux connu comme le «poisson mort» est une façon de dire à votre client que vous n’êtes pas intéressé, il est un des principaux désactiver!
3. Apparence
L’apparence est clé, et de nombreuses études ont confirmé cette hypothèse. Les gens préfèrent traiter avec les commerciaux qui se présentent bien en apparence. L’état d’esprit du client est, si cette personne ne prend pas soin de lui-même, comment puis-je m’attendre à prendre soin de moi?
Souhaitez-vous acheter un produit alimentaire, ou d’un ustensile hors d’une personne avec des ongles sales? It sounds sorte de rude, mais c’est la vérité.
4. Smiling
Souriant, la meilleure chose à faire dans le monde! Le sourire est contagieux, et il met à votre client à l’aise, et met une inflexion optimiste agréable dans votre voix.
5. Bonne posture
Une bonne posture montre également le client que vous avez confiance en vous-même et les produits que vous vendez. Il parle aussi long sur votre personnalité. Rien de moins, comme affalé, vous fait passer pour un fainéant, et donnera à votre client l’indication que vous ne croyez pas en votre produit, et que vous préféreriez être ailleurs et faire autre chose.
Ce sont les cinq principaux ingrédients d’avoir le langage du corps bien, et il n’est pas très difficile à maîtriser ces compétences. En fait, vous pouvez pratiquer sur vos amis et leur famille sans même le savoir.
Une fois que vous la maîtrise de ces compétences, ils vont commencer à venir sans effort, et avant que vous le savez, la nature, ils seront pour vous une seconde, et votre chiffre d’affaires à terme, augmenter. Bonne chance!