Je passe beaucoup de temps à penser à la persuasion. Depuis un an et demi j’ai passé énormément de temps à penser de l’auto-persuasion et la maîtrise de soi et de ce fait ont remarqué des résultats phénoménaux dans ma vie.
La seule façon de faire des progrès dans le monde extérieur est de faire des progrès sur votre monde intérieur.
En posant les bonnes questions, vous allez naturellement se verrouille sur les bonnes réponses. Je me sers de ce que mon guide et ont commencé à me poser les bonnes questions.
Je parle des grandes questions:
Quelle est la réelle constituent d’un être humain? Où venons-nous? Quelle est notre maquillage bio?
C’est philosophique. . . Je sais et ce n’est pas toujours confortable pour les plus techniques ou processus axé sur les gens parce qu’il peut être vague et indéterminée. . . mais lui donner un essai.
D’où vient l’esprit subconscient vivre? Il vit dans le corps.
Quel serait donc l’influence du corps sur notre subconscient?
Si la vie subconscient dans le cadre d’un être humain, faut-il emporter avec elle alors le travail cadre de cet organisme?
La réponse est très certainement.
Nos organismes assurent la programmation génétique. Cette programmation génétique influe directement sur notre subconscient / autres que l’esprit conscient, notre processus de pensée, de nos connaissances, nos expériences, comment nous formons des valeurs. . .
Ce qui est plus fondamental que nos valeurs?
Nos disques de base. Il ya quatre qui prévalent sur tout autre lecteur que nous avons en tant qu’êtres humains. Tout d’abord, nous avons la volonté de nous soutenir. Sans nourriture, nous mourrons. It’s that simple.
Si vous avez arrêté de manger en ce moment et ne jamais manger de nouveau. . . votre vie prendrait fin. Cette consommation énergétique se poursuit à propos de suite.
L’inverse de cela est la gourmandise. Cela cesse d’être de notre instinct d’exister tout simplement et devient une perversion de l’excès. . un désir pour le plaisir. (Bien entendu, la boulimie n’est pas si simple. Il ya plusieurs raisons à part le facteur plaisir.)
L’année dernière, j’ai commencé à poser quelques questions difficiles. Quelle est la différence entre « avoir besoin » de manger et de mon disque pour le plaisir?
J’avais l’habitude de penser à la nourriture tout le temps. Je dirais des choses comme: «Je ne peux pas attendre pour le dîner ce soir. Il va se sentir bien manger les types de mes cuisiniers femme pour moi. »
Quand quelqu’un mange pour le plaisir (d’autres l’appellent «farce»), il peut vraiment vous nuire.
Ces questions difficiles m’a fait repenser et de se concentrer sur consciente et intentionnelle de manger. Je me suis persuadé qu’il est beaucoup plus important de manger pour survivre que d’en manger pour le plaisir. Faire le bon choix est difficile parfois. Ajout de son état de besoin, des conditions médicales, la génétique. . . tout cela en facteurs et le choix est devenu incroyablement claire.
Il existe des recherches qui ont été faites récemment sur le pourquoi certaines personnes face au changement d’énormes problèmes de santé et d’autres personnes n’en ont pas. Le désir de manger se transforme en quelque chose de si pervers, si infectée, si malsain, que la notion de «poursuivre sur ‘n’est même pas une priorité plus. (Plus de détails sur l’autre sorte de perversion / désir, dans un article à venir sur le lecteur de base quatrième.)
Ma grande question est devenue: comment puis-je apprendre à manger pour survivre et non à des fins de jouissance. Cette orientation a contribué de façon incommensurable.
J’ai commencé à trouver mon plaisir dans d’autres choses.
Prochainement: les désirs de base reste de combat, vol, et à la reproduction et des conseils sur la façon d’utiliser ces impulsions, pulsions et de persuader les lecteurs comme des fous.